La vie pratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie pratique

Forum généraliste traitant de la cuisine, internet, la famille, les infos pratiques, les animaux, les medias...etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les blagues.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2007

Les blagues. Empty
MessageSujet: Les blagues.   Les blagues. EmptyMer 27 Juin - 12:53

Toto se pose des questions existentielles, et c'est maman qui s'y colle:

- Dis maman, est-ce que Dieu est un homme ou une femme?
- Eh bien, euh, Dieu est à la fois un homme et à la fois une femme.

Toto n'est pas convaincu par cette réponse alors il continue:

- Dis maman, est-ce que Dieu est noir ou est-ce que Dieu est blanc?
- Eh bien Dieu est à la fois noir et à la fois blanc (la mère pense s'en tirer comme ça à chaque fois)

Toto n'est cependant pas plus convaincu:

- Dis maman, est-ce que Dieu est comme toi et papa, ou bien est-ce qu'il est homosexuel?
- Eh bien (la mère commence à se demander où Toto veut en venir) Dieu est à la fois comme papa et moi, et à la fois homosexuel...
Alors le visage de Toto s'illumine et il demande:

- Est-ce que Dieu ne serait pas Michael Jackson?
Revenir en haut Aller en bas
https://laviepratique.kanak.fr
Fredo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2007

Les blagues. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues.   Les blagues. EmptyJeu 12 Juil - 20:43

Un irlandais, un anglais et un écossais discutent devant une Guinness dans un pub. Chacun parle de sa femme...

L'anglais dit en regardant sa pinte:
"J'ai bien peur que ma moitié me trompe avec un charpentier!"
Les deux autres le regardent et lui demandent pourquoi il pense ça.
"L'autre soir, quand je suis rentré du boulot, j'ai trouvé une scie et un morceau de bois sous le lit, alors évidemment..." répond l'anglais.

L'écossais prend alors la parole:
"Oh moi c'est pas mieux. Je pense que ma femme me trompe avec un plombier... La nuit dernière quand je suis rentré, j'ai trouvé un tuyau et une clef à molette sous le lit!"

Après avoir tenté de consoler ses deux amis, l'irlandais semble comme pétrifié d'un seul coup et crie:
"Oh Mon Dieu! Je pense que ma femme me trompe avec un cheval!!!"
Ses deux amis sont abasourdis et lui demandent pourquoi il croit ça et il répond:

- Parce que l'autre nuit, quand je suis rentré, j'ai trouvé un jockey planqué sous le lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviepratique.kanak.fr
Fredo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2007

Les blagues. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues.   Les blagues. EmptyVen 3 Aoû - 15:12

C'est un fermier qui se retrouve à l'hôpital avec une jambe cassée.
L'interne de garde lui demande:

- Comment est-ce arrivé?
Le fermier commence:
- Eh bien, c'était il y a 25 ans...
L'interne l'interrompt:
- Ne me racontez pas votre vie: Dites-moi simplement comment vous vous êtes cassé la jambe ce matin!
Le fermier répond:
- Comme je vous le disais, il y a 25 ans, je travaillais comme journalier dans une ferme de la région. C'était ma première nuit sur place, et juste après que je sois couché, la fille du fermier (une superbe créature) est entrée dans ma chambre. Elle m'a demandé si je n'avais besoin de rien. je lui ai répondu "Non non, tout va bien". Puis elle a encore demandé "Vous êtes vraiment sûr qu'il n'y a rien que je puisse faire pour vous?", et là je lui ai répondu "Non , non, je vous remercie"
L'interne reprend la parole et demande:

- Mais je ne vois pas très bien ce que cette histoire a à voir avec votre jambe?
Et le fermier répond:
- Ben, c'est que ce matin, alors que je réparais mon toit, j'ai finalement compris ce qu'elle avait voulu dire... et je suis tombé par terre!
(c) http://www.rigoler.com
Revenir en haut Aller en bas
https://laviepratique.kanak.fr
Fredo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2007

Les blagues. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues.   Les blagues. EmptyMer 22 Aoû - 17:48

Dans ce bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible. À tel point qu'un concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1000 francs.
Le concours consiste en ceci: Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre. Si quelqu'un est capable de faire donner une goutte de plus au citron après le barman, alors il gagne les 1000 francs!


Tout le monde des gros bras (les forts des halles, les dockers et autres haltérophiles) s'est essayé à ce petit jeu, mais personne n'a encore gagné. Un beau jour, un petit bonhomme, tout mince, tout fragile, avec des lunettes aux verres épais d'un centimètre se présente au barman et lui dit:

- J'aimerai tenter ma chance au concours!
Après que les rires se soient tus, le barman dit "d'accord", il attrape un citron et le presse complètement. Ensuite, il tend les restes du citron au petit bonhomme.
La foule qui regarde la scène pousse un "Ohhh" d'étonnement lorsqu'elle voit une puis deux puis trois puis... six gouttes tomber du citron pourtant sec!!!


Après que la foule l'ait acclamé comme il se doit, le barman sort 100 francs de sa caisse et demande au petit bonhomme:

- Et qu'est-ce que vous faites comme métier? Bûcheron ou quelque chose comme ça?
Et le petit bonhomme répond:

- Non, non... Je travaille aux impôts.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviepratique.kanak.fr
Fredo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2007

Les blagues. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues.   Les blagues. EmptyDim 9 Déc - 15:26

Bonjour a tous

Vous avez certainement remarqué mon absence du forum durant 15 jours, en effet une hospitalisation imprevue est venue contrariée ma vie !

Mais tout cela est semble il rentré dans l'ordre, aussi je vous dit à bientôt sur le forum !



Fredo..
Revenir en haut Aller en bas
https://laviepratique.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Les blagues. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues.   Les blagues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie pratique :: DIVERS :: Blagues à donf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser